Alternant assistant de gestion bts gpme (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité,
dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions  en alternance seront :





Accueil physique et téléphonique




Traitement des courriers et mails
Etablir des devis clients


Enregistrement des règlements clients 
Relance impayés clients
Commande auprès des fournisseurs
Modification des tarifs


Archivage





Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation : CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS GPME (Gestion de la PME)

Période du recrutement : sélection sur Lettre de motivation et CV dès que possible



Date de début du contrat : Août / Septembre 2024



Rythme d'alternance de cette formation BTS GPME : début de semaine en entreprise et fin de semaine en formation



Formation en alternance, aucun frais de formation n'est à votre charge

Lieu : Laval
Contrat : Alternance